Coupe d’Europe du Notariat

À l’initiative de l’étude du notaire Jean-Pierre Derue à Le Roeulx, un défi « Coupe d’Europe » a été lancé en vue de supporter nos Diables Rouges à l’occasion du match contre l’Irlande. 

Initialement, seules quelques études étaient concernées par ce défi « CAP ou pas CAP ». Il s’agissait de se mettre en scène dans un cadre et d’envoyer une photo aux autres études. Très vite, un groupe Facebook « Coupe d’Europe du Notariat » a été créé et de nombreuses autres études (essentiellement hennuyères) sont venues se greffer au défi (plus de 160 membres dans le groupe à ce jour !).

C’est l’étude du notaire Sébastien Dupuis à Strépy-Bracquegnies qui a accepté de jouer le jeu de l’arbitre dans cette compétition haute en couleur !

Initialement prévu pour durer une seule semaine (soit pour le 17 juin), le défi a été prolongé – pour les études qui n’ont pas pu envoyer leur photo – pendant toute la durée de l’Euro à raison d’une compétition par semaine. Deux bouteilles de champagne (payées par les perdants) sont en jeu chaque semaine.

Les premiers résultats sont tombés ce lundi 20 juin 2016 où, après un match « au sommet », les grands gagnants ont été désignés !

Loin de l’image poussiéreuse du notariat, les notaires se sont montrés de fervents supporters de nos Diables au grand amusement de tous. Une bulle d’air frais pendant ce mois de juin où les notaires et leur personnel sont souvent très sollicités !


Texte: Sylvain Bavier

Laissez votre message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s